A proposA proposA propos

Wata, c'est avant tout une histoire franco-japonaise. Comme beaucoup de belles histoires, ce projet est né suite à des voyages et des rencontres. Dans le quotidien des Japonais, le "Hankachi" et le "Tenugui" ont su se rendre indispensables : 2 formats de serviettes en coton éponge, pour un tas d'utilisation différentes!

C'est de là qu'est venue l'idée de créer une boutique en ligne pour proposer en France ces produits de qualité, aux motifs originaux, qui plairont aux enfants comme aux parents!

C'est ainsi qu'après un premier voyage au Japon, j'ai pu découvrir la qualité des tissus Japonais. Avec des motifs variés, modernes ou traditionnels, ceux-ci ont de nombreuses utilisations.

Ces utilisations multiples, combiné et la petite taille et au design moderne du "Hankachi", font de ce morceau de tissu l'accessoire à toujours avoir avec soi!

En ce qui concerne le lavage de votre "Hankachi", il suffit de le placer dans la machine à laver, lavage à 30° pour qu'il soit complètement propre, et pour garantir une bonne tenue des couleurs dans le temps.

Bref, que vous soyez maman ou papa attentionné, que vous soyez un bébé... ces produits sont fait pour vous!

Suite à une enquête au Japon en 2010, à la question "Portez-vous généralement sur vous un carré en tissu ou une petite serviette ?", 70% des personnes interrogées ont répondu "toujours". On atteint 85% si on compte celles qui ont répondu "souvent". Dans les grands magasins et les boutiques de prêt-à-porter, on trouve des rayons entiers de Hankachi et Tenugui, de différentes matières et couleurs.